Madame, Monsieur,
L’application Enfance 360 enregistre des
problèmes d’accès depuis quelques jours engendrant des coupures et sa non
disponibilité à la fois pour les équipes municipales et les parents.
Les raisons de ce dysfonctionnement ont été
identifiées et concernent les échanges entre l’application Enfance 360 et le
portail Mon Espace Famille dédié aux parents.
Afin de rendre disponible l’application Enfance
360, l’accès au portail Mon Espace famille a été momentanément coupé.
Les équipes du groupe JVS dont SISTEC, éditeur
du logiciel Enfance 360, MAIRISTEM en charge de l’infrastructure et de
l’hébergement et CITOPIA en charge du portail Mon espace Famille son pleinement
mobilisées pour rendre un accès complet et stable à la l’application dans les
meilleurs délais.
Nous nous excusons pour cet accès momentanément
dégradé et vous tiendrons informé dès le rétablissement complet des services.
Cordialement,
Laurent MIQUEL
Directeur Général SISTEC
Directeur Général FAMILEA